Lions indomptables : premiers efforts collectifs

Le groupe, pas encore au complet hier, tient ce matin son ultime répétition avant d’affronter demain l’Ouzbékistan dans l’enceinte du Goyang stadium en Corée du Sud.

Changement de décor cette matinée pour les Lions indomptables en Corée du Sud. La sélection nationale du Cameroun quitte pour la première fois son cadre douillet du Swiss Grand Hotel de Seoul pour mettre le cap sur la ville de Goyang, situé à moins de 17 km de la capitale sud-coréenne. Le manager sélectionneur Rigobert Song et ses joueurs vont procéder à la reconnaissance de l’aire de jeu du stadium local de 41 311 places. Il sera 15 h, heure locale et 7h à Yaoundé. C’est à la même heure demain que sera donné le coup d’envoi du match amical entre les Lions indomptables du Cameroun et les Loups blancs d’Ouzbékistan.
L’encadrement technique débutera à la fois son travail d’observation de certains joueurs convoqués et la mise en place tactique avec l’ensemble du groupe. Depuis le début de la semaine, l’effectif n’affiche toujours pas complet. Les dernières arrivées dans la tanière étaient annoncées pour hier soir et ce jour. Sont arrivés hier, les Lions en provenance d’Italie (Enzo Ebosse, Martin Hongla, André Onana), d’Arabie Saoudite (Vincent Aboubakar, Léandre Tawamba, Collins Faï, Devis Epassy), de Russie (Nicolas Brice Moumi Ngamaleu), de Chypre (Georges Mand...

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category