JO 2024 : Angounou dernier espoir

La spécialiste du 400 m haies participe ce lundi matin aux repêchages. Les trois derniers représentants de la Team Cameroon ont été éliminés durant le week-end avec notamment une demi-finale pour Eseme au 100m.

Un exploit pour Linda Angounou ce lundi ? L’athlète espère en effet se qualifier pour les demi-finales du 400m haies ce lundi matin à Paris avec les repêchages. Huitième et dernière de sa série hier en 55’69, la Camerounaise a obtenu une nouvelle chance grâce à son temps. Même s’il lui faudra se surpasser pour continuer à rêver d’une médaille à ces JO en France. Un rêve déjà terminé pour le reste de la Team Cameroon après l’élimination d’Emmanuel Eseme en demi-finale du 100m. Le sprinteur a terminé 4e de sa série en 10’00. Il avait pourtant réussi à courir en 9’98 pour accéder en demi-finale de la discipline reine. Le Camerounais avait d’ailleurs obtenu le 4e meilleur chrono du premier tour. Mais il faut croire que la marche était trop haute pour Emmanuel Eseme qui a néanmoins fait mieux qu’à Tokyo et tutoyé les spécialistes mondiaux du sprint.
Déjà marquée par les éliminations de Sarah Hanffou et Giorgio Armani Nguicheu Kamseu la semaine dernière, la Team Cameroon a donc connu un week-end tout aussi difficile pour ses derniers représentants. Richelle Anita Soppi Mbella est ainsi passée à la trappe dès le premier tour en judo. La seule repr&eacu...

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category