Ligue régionale de football de l’Adamaoua : chantiers et réformes en vue

L’assemblée générale de la Ligue tenue le 23 mars dernier à Ngaoundéré, a notamment vu la participation du président de la fédération, Samuel Eto’o.

La Ligue régionale de football de l’Adamaoua a tenu son assemblée générale le 23 mars dernier à Ngaoundéré au Bois de Mardock. L’organe provisoire de gestion de la Ligue que préside Raphaël Deugoue a battu le rappel des troupes, notamment les délégués, les présidents des ligues départementales, présidents des clubs entre autres à l’occasion de la visite de Samuel Eto’o, président de la Fécafoot. Il était accompagné de quelques membres du Comité exécutif pour toucher du doigt les réalités du terrain. Des commissions ont été installées, les attentes vis-à-vis des uns et des autres reprécisées. 
Au menu des travaux, il y avait aussi la rentabilité économique du football pour la localité, le dynamisme et la synergie de tous les acteurs locaux qui interagissent, les métiers gravitants, la promotion du label Made In Cameroon dans l’écosystème du football international et redorer le blason du football camerounais.
Des chantiers et réformes en perspective qui ont permis de plancher sur les questions liées au phénomène de trafic d’âge des footballeurs, de discipline, de s...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie