Championnat d’Afrique des clubs champions de volleyball : le PAD en huitième de finale

Le club du Port autonome de Douala s’est qualifié hier au Caire après avoir remporté sa cinquième victoire en cinq matchs dans la poule C.

Le 45e championnat d’Afrique des clubs champions messieurs de volleyball bat son plein au Caire, en Egypte. A cette compétition prévue du 14 au 23 avril prochain, le Cameroun est représenté parmi les 21 clubs participants par le Port autonome de Douala (PAD). Le club camerounais a obtenu sa qualification pour les huitièmes de finale hier, après sa cinquième victoire en cinq rencontres. Le PAD s’est imposé au terme d’une bataille rude en cinq sets contre les Rwandais du Gisagara Volleyball Club. Ils ont remporté ce dernier match de poule sur le score de 3 sets à 2 (19-25, 21-25, 25-14, 26-24, 15-8). 
Les Camerounais du PAD font donc un carton plein dans la poule C où ils se trouvaient en compagnie de l’ASW Blida Sport (Algérie), du Gisagara Volleyball Club (Rwanda), du Kenya Prisons, du Rikinzo Volleyball Club (Burundi) et du Volleyball Club Espoir (Côte d’Ivoire). C’est la seule poule à six équipes de ce championnat. Le club camerounais a dominé tous les autres. En première j...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie