Après quelques années de ralentissement, le programme national y dédié a officiellement repris ses activités vendredi dernier à Yaoundé.
Le Programme national de vulgarisation et de recherche agricole (PNVRA) a réuni ses membres vendredi dernier à Yaoundé, question de formuler et valider de nouvelles stratégies et mécanismes de redynamisation de ses activités. Une rencontre très attendue, présidée par Dagobert Djakou, représentant du ministre de l’Agriculture et du Développement rural (MINADER). D’emblée, il a félicité le coordonnateur national Mahama Dougdje et son adjoint, récemment nommés à la tête du programme. « Ces nominations sont une marque de la volonté commune affichée par le MINADER et son collègue en charge de l’élevage et des pêches, de redynamiser cet important dispositif d’appui conseil et de vulgarisation agricole, qui a fait ses preuves sur le terrain par le passé ».
La relance du PNVRA intervient ainsi à un moment où le gouvernement a engagé une réflexion en vue de l’optimisation de la production des denrées alimentaires de gran...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires