Retrouvailles avec Ban Soon-Taek

Avec les conjoints de chefs d'Etat, Chantal Biya a pris part mardi à un thé offert par l'épouse du Secrétaire général des Nations unies.

La Sutton Place, sur la 57ème rue à New York, habituellement calme et fréquentée par des retraités a connu une agitation peu commune mardi, captivant les personnes âgées sorties respirer l’air pur sur les berges de l’Hudson coulant à quelques pas. En contrebas de la résidence du secrétaire général de l’Organisation des Nations unies (Onu). C’est que sacrifiant à ce qui est devenu une tradition depuis quelques années, Ban Soon-Taek, épouse du Sg de l’Onu, a offert un « Tea reception » aux conjoints des chefs d’Etat et de gouvernement, en marge des travaux de la 71e Assemblée générale. Toute en beauté, élégante dans un ensemble longue jupe en soie sauvage et une veste de dentelle, couleur pastel, Mme Chantal Biya, épouse du président de la République, a pris part à la réception. A ses côtés, Mme Céline Ngoh Ngoh, épouse du ministre, secrétaire général de la présidence de la République.
La réception à huis clos, ouverte à 171 invitées triées sur le volet, a duré environ une heure. Et même si rien de particulier n’a filtré de cette rencontre, l’on a appris que les retrouvailles entre Mmes Chantal Biya et Ban Soon-Taek ont été chaleureuses. La première dame camerounaise a reçu Ban Soon-Taek à Yaoundé en juin 2010. Opportunité pour la visiteuse de découvrir l’immensité de l’action de Chantal Biya en faveur des démunis, défavorisés et autres personnes vulnérables. Les deux personnalités s’étaient d’ailleurs retrouvées quelques trois mois apr&egra...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie