Clovis Kamzong Abossolo, Simo Sando Dieunedort, Nguimkeng Franklin et Fozing Robert participent à la 23e édition de la compétition depuis samedi dernier.
Quatre coureurs de SNH vélo club font partie du peloton du Tour de Côte d’Ivoire 2016 ou Tour de la réconciliation, qui a débuté samedi dernier à Bouaké. Pour Clovis Kamzong Abossolo, Simo Sando Dieunedort, Franklin Nguimkeng et Robert Fozing, la participation à cette course servira entre autres, de préparation au prochain Grand prix cycliste Chantal Biya prévu du 12 au 16 octobre. Le cinquième cycliste, Yao Gadji, n'a plus effectué le déplacement à cause des irrégularités consulaires qui l'ont recalé à l'aéroport, d’après le responsable de la communication de la Fédération camerounaise de cyclisme (FECACYCLISME).
Au moment où nous mettions sous presse hier, la deuxième étape du Tour de Côte d’Ivoire 2016 se courait entre Bouaké et Dabakala (133,8 km). Lors de la première étape samedi dernier, un prologue de 97 km en circuit fermé dans les artères de Bouaké, Robert Fozing était classé huitième au classement général. Le Camerounais est arrivé à 2’ 16'' du Marocain Zahr...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires