L’annonce a été faite avant-hier par le représentant-résident, Armand Claude Abanda lors de la rentrée académique, en présence du directeur général de l’IAI, Binta Fatouma Kalme.
Bonne nouvelle pour les étudiants de l’IAI-Cameroun. Cette année, l’institution de formation universitaire s’arrime au système Licence-Master-Doctorat (LMD). L’annonce a été faite avant-hier au cours de la cérémonie de la rentrée académique au Centre d’excellence technologique Paul Biya à Nkol-Anga’a. Cérémonie présidée par le directeur général de l’IAI, Binta Fatouma, en présence de plusieurs personnalités et des étudiants. Celle-ci a invité les apprenants à s’impliquer corps et âmes dans leurs études afin de mieux bénéficier de la formation de qualité, qui est mise en place par l’IAI. Ce qui leur permettra d’entrer immédiatement dans le monde de l’emploi après la formation ou encore d’aller plus loin dans leurs études.
Le représentant-résident quant à lui est revenu sur l’importance de ce nouveau système pour l’IAI-Cameroun. « La nouvelle année est placée sous le signe de la refondation académique. C’est dans ce cadre que nous avons lancé le systè...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires