Inscriptions sur les listes électorales: Elecam prime les meilleurs agents
Une cérémonie a été organisée, à cet effet, jeudi dernier à Douala, en présence du directeur général des Elections, Abdoulaye Babale.
Le concept « Elecam prime le mérite » a dévoilé ses résultats jeudi dernier dans la salle des fêtes d’Akwa à Douala. Près de 20 prix ont été décernés. La compétitivité, l’endurance, la performance, l’innovation, ont été célébrées de même que des prix spéciaux ont été décernés sur des thèmes comme l’approche genre, la jeunesse, l’atteinte des résultats. Si la première catégorie des prix concernait les régions, la seconde était attribuée aux agents. L’Extrême-Nord s’est distinguée avec deux prix : l’endurance dont les critères étaient basés sur l’enclavement, l’insécurité, les difficultés climatiques, etc. et le prix genre qui récompensait la région qui a inscrit le plus grand nombre de femmes au mois de mars.
Le Littoral a été aussi une identité remarquable, lui qui est passé du huitième rang en milieu d’année au deuxième à la fin du processus d’inscription. Sa capitale Douala, ville difficile, et précisément l’arrondissement de Douala V, l’un des plus redoutés, a amené au podium, Clément Amougou, le meilleur opérateur de kit de la région et du pays.
Au total dix agents opérateurs venant des dix régions du Cameroun ont vu leur mérite récompensé. De même, chaque région s’est distinguée dans une catégorie de prix. Si le concept « Elecam prime le mérite » vise avant...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires