Le président du Sénat et son épouse ont reçu de nombreuses personnalités samedi soir à leur résidence à Yaoundé.
Une « plénière » en plein air, dans un magnifique décor. Belle harmonie entre les couleurs chatoyantes or et blanc, rehaussée par des lumières tamisées. Une brise du soir qui rafraîchit la chaleureuse ambiance distillée par des groupes de danse traditionnelle venus de l’Ouest.
C’est une esplanade de la résidence du président du Sénat transformée, samedi soir, qui a accueilli de nombreuses personnalités au rang desquelles le ministre d’Etat, ministre du Tourisme et des Loisirs, Maïgari Bello Bouba, le ministre Grégoire Owona, représentant le Vice-premier ministre, ministre délégué à la présidence chargé des Relations avec les Assemblées depuis le début de la session, de nombreux sénateurs, opérateurs économiques et élites de la région de l’Ouest.
Dans son toast, le président du Sénat, visiblement ému par la confiance renouvelée du chef de l’Etat et de ses collègues sénateurs, a exprimé toute sa gratitude et sa reconnaissance à l’endroit de Paul Biya. Par ailleurs, Marcel Niat Njifenji a a...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires