Hashtag&Co, entre autres missions, pousse les entreprises à utiliser le net à 100% de ses possibilités.
Le pas sûr et les ambitions bien ordonnées. C’est l’image renvoyée par Franklin Nyeki, fondateur et PDG de Hashtag&Co. L’entreprise est jeune, comme son patron et l’équipe, mais elle a le regard rivé en grand sur l’avenir. Hashtag&Co partage ses locaux avec une autre start-up, spécialisée dans l’architecture. « Nous avons également la même secrétaire. Les débuts, mais bientôt nous verrons plus grand », rassure Franklin Nyeki. L’ambiance est professionnelle, mais relaxe. C’est dans un immeuble au quartier Elig-Essono à Yaoundé, qu’il nous accueille pour présenter sa vision de Hashtag&Co. La start-up veut pousser les organisations et les marques à exploiter tout le potentiel des concepts numériques et des technologies liées au web et aux réseaux sociaux, aux solutions de mobilité, à l’analyse et/ou la dématérialisation des données.
Selon Franklin Nyeki, « notre proposition de valeurs (offres et services) se décline sur trois piliers : stratégie digitale, marketing digital, design & technologie. » Vous avez besoin d’un audit, de conseil en transformation digitale ? Vous êtes une célébrité et vous souhaitez gérer votre réputation sur la toile ? Hashtag&Co fait cela, et bien d’autres choses encore. « Nous nous basons également sur la création d’interfaces web et mobiles afin d’influencer la perception que le public a d’une marque, de booster la productivité et d’améliorer la façon de travailler », explique Franklin Nyeki. Hashtag&Co compte trois collaborateurs à temps plein, auxquels s’ajoutent cinq consultants spécialisés et trois stagiaires.
Diplômé en comptabilité-contrôle de gestion et audit, gestion des entreprises et des administrations et en marketing, Franklin Nyeki trouve sa voie dans l’entreprenariat en fondant à l’âge de 1...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires