Le chantre-évangéliste a présenté son nouvel album « Espoir en Jésus » lors d’une conférence de presse le 22 octobre dernier à Yaoundé.
«Jésus n’oublie personne ». Le 22 octobre dernier au site Campus pour Christ sis au quartier Biyem-Assi à Yaoundé, la foule de personnes déjà installées, savoure chaque ver de cette nouvelle mélodie gospel. Un extrait de l’album de dix titres que vient de commettre Gaston Beni. Ce nouveau projet est un moyen d’évangélisation pour l’artiste, qui se trouve être pasteur. «Dans un monde troublé comme celui dans lequel nous vivons, Jésus est la seule personne en qui nous pouvons nous confier », assure-t-il.
Surfant sur des airs de makossa, « bendskin », en passant par le zouk, le reggae et la salsa, Gaston Beni souhaite que chacun y trouve son compte. Il veut surtout jouer sa partition dans la musique gospel au Cameroun. « Je fais du gospel pour témoigner au monde ce que le Seigneur a fait pour moi, afin de toucher autant que je peux les âmes perdues et les amener à la repentance », confie l’artiste. Pour matérialiser un tel vœu, il s’associe à Commando Big-G, son manager. « Il est très ambitieux, raison pour laquelle je me suis lancé dans cette aventure à ses côtés », explique le manager. Dans ses dix titres, l’artiste développe plusieurs thématiques &...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires