Le nommé Yves Michel Setané, 28 ans, père des victimes (13 ans, six ans et trois ans) qui aurait avoué être l’auteur du triple meurtre est entre les mains de la Police judicaire.
La mine grave, menottes aux poignets. C’est ainsi que Yves Michel Setané, 28 ans, présumé meurtrier de ses trois enfants a fait son entrée hier après-midi dans les locaux de la délégation régionale de la Police judiciaire (Drpj) à Yaoundé.
Une source proche de l’enquête indique le drame s’est déroulé dans la nuit de dimanche à lundi dernier au quartier Kondengui à Yaoundé. « Mercredi vers 20h nous avons reçu un coup de fil venant de l’ambassade de Suisse, nous informant qu’un monsieur s’y est présenté en révélant qu’il a tué ses enfants. Nous nous sommes rendus là-bas pour le récupérer.
Et une fois à Kondengui en compagnie du présumé coupable, nous avons trouvé tous les enfants dans leur lit, en état de putréfaction. L’aînée, une jeune fille âgée de 13 ans avait un traumatisme au niveau de la tête tandis que les deux autres, des garçons de trois ans et six ans ont été poignardés à plusieurs reprises. Tous ont été enterrés dans une fosse commune au cimetière de Ngoulmekong sur la route de Soa à cause de leur état », explique notre source.
Notre interlocuteur va plus loin en révélant qu’Yves Michel Setané de retour d’...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires