Les militants Rdpc de Koutaba se sont engagés le 6 novembre dernier, à soutenir plus que jamais la politique du Renouveau.
Les militants de la section Rdpc Noun centre-sud se sont mobilisés devant la permanence du parti à Koutaba, le lundi 6 novembre 2017, pour célébrer le 35e anniversaire de l’accession du président Paul Biya à la magistrature suprême du Cameroun.
Parmi ces militants, les représentants des diverses communautés vivant dans cet arrondissement. « A Koutaba, les communautés Bororo, anglophones, bamiléké, beti, haoussa et bien d’autres groupes ethniques venant d’horizons divers, vivent dans la paix et dans la convivialité avec les Bamoun.
C’est au delà du vivre-ensemble, l’illustration de l’identité camerounaise, de l’esprit camerounais », souligne Salifou Nji Nsangou, président de la section Rdpc Noun centre-sud. Ce dernier va aussi présenter et accueillir une centaine de militants des partis politiques d’opposition qui ont décidé de rejoindre les rangs du Rdpc.
Théodore Nsangou, le représentant du chef de la délégation permanente régionale du Rdpc à l’Ouest, énumère certaines des réalisations récentes du Renouveau, à l’instar des acqui...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires