Les militants du Rdpc ont renouvelé leur attachement au Renouveau et à celui qui l’incarne, Paul Biya.
Les responsables de la section Rdpc du Nyong-et-Kelle Sud, ont eu la main heureuse, en choisissant de célébrer le 35e anniversaire de l’accession de Paul Biya à la magistrature suprême à Mintanyè, petite localité près de Manguegues, sur la route Eséka-Lolodorf.
Du jamais vu de mémoire de militants. D’où la forte mobilisation de ces derniers et des élites. Heureux de l’aubaine, ils s’en sont donné a cœur joie, pour célébrer avec la manière, le Renouveau et celui qui l’incarne, Paul Biya. A leur tête, Pauline Irène Nguene, ministre des Affaires sociales.
Brodant sur le thème retenu pour la circonstance : « Contribuons ensemble au renforcement de « l’esprit camerounais» pour la consolidation de l’unité et l’intégrité nationales et la paix », Pauline Irène Nguene a appelé à « un engagement militant sans faille, une totale adhésion et un soutien indéfectible aux actions salutaires engagées par Paul Biya, dans la guerre contre les forces terroristes, et les velléités d’atteinte à l’unité nationale ».
Et dans le Nyong-et-Kelle Sud, l’unité natio...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires