Renouveau an 35: la Mvila-Centre réitère son soutien

 L’anniversaire de l’accession de Paul Biya à la magistrature suprême a été l’occasion d’un appel à une nouvelle candidature.

La prière œcuménique d’ouverture de la cérémonie anniversaire a permis aux militants du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) de rendre grâce au Très Haut pour ce grand moment.

Un moment de célébration qui a permis tour à tour aux différents responsables de dire « Bon anniversaire » à l’homme du 06 novembre 1982. Un moment qui a également permis à chacun de faire un bilan des 35 années de Paul Biya à la magistrature suprême. 

Ainsi, pour Thérèse Félicité Mendo, présidente de la section Ojrdpc Mvila-Centre 2, c’est une satisfaction de la jeunesse. C’est avec Paul Biya que les jeunes aspirent aujourd’hui à la professionnalisation de l’enseignement supérieur et à la formation aux métiers de base.

C’est l’espoir de cette jeunesse qui l’invite à continuer dans la même logique, dans la consolidation de l’unité du Cameroun, de la paix sans laquelle aucun développement n’est possible.

C’est dans cette lancée qu’Eugène Michel Bilounga, membre du bureau de la section, voit, en ce jour anniversaire, un grand symbole qui constitue pour les C...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie