Equipage à bord: bel exemple du vivre-ensemble

Au sein de la compagnie, l’on trouve des pilotes et hôtesses de l’air issus de différentes régions du pays, travaillant en toute harmonie.

Tchoupina Frédéric Alim Vroumsia Tchimaye est pilote, commandant de bord sur le Boeing 737. C’est cet employé de Camair-Co, originaire de l’Extrême-Nord Cameroun, qui fera le 1er vol commercial au départ de Dakar, le 15 décembre 2017 prochain.

« Cette confiance flatte mon égo et m’encourage à faire beaucoup plus d’efforts pour mériter toujours plus de cette compagnie dont je suis fier ». Vroumsia Tchimaye espère par ailleurs que « la compagnie aérienne nationale aura l’essor qu’elle mérite et finira par être un outil dont tout le Cameroun sera fier ».

Constant Kono, originaire du Centre Cameroun, est également commandant de bord sur le Boeing 737 à Camair-Co. Ce vendredi, il a le devoir de piloter le vol inaugural vers Dakar. « J’en suis particulièrement fier mais, je voudrais davantage saluer la vision du top management, en place depuis 2016. Le Cameroun d’abord ! Ensuite la sous-région et progressivement plus loin.

C’est ce qu’il y avait à faire. La preuve, Camair-Co évolue désormais dans le bon sens », assure le pilote à l’honneur ce jour. Selon le commandant Kono, « relier l’Afrique centrale à l’Afrique de l’Ouest par Abidjan et Dakar donne la conviction que Camair-Co va continuer son envol. Elle va pouvoir r...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie