Lutte contre la corruption: lancement d’une campagne dans l’Adamaoua

communiqué de presse parvenu à notre Rédaction.

«Le Cameroun se joint au reste de la communauté internationale, le samedi 09 décembre 2017, pour commémorer la journée internationale de lutte contre la corruption instituée par les Nations Unies en 2003. A cet effet, la Commission nationale anti-corruption (CONAC) marquera ce moment à travers l’organisation d’une caravane de sensibilisation anti-corruption dans la ville de Ngaoundéré, région de l’Adamaoua.

Par cette mobilisation, la CONAC vise à constituer une masse critique d’acteurs positifs engagés dans la lutte contre la corruption et la promotion de l’intégrité.

Le gouverneur de la région de l’Adamaoua et le président de la CONAC donneront le coup d’envoi de cette caravane au stade Ndoumbe Oumar de Ngaoundéré en présence des autorités administratives, judiciaires, traditionnelles et religieuses de la ville.

La caravane, qui sera constituée essentiellement de fonctionnaires, de travailleurs du secteur privé, de membres de la société civile ainsi que d’étudiants, va parcourir les principaux axes de la ville de Ngaoundéré, en faisant escale à...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie