communiqué de presse parvenu à notre Rédaction.
«Le Cameroun se joint au reste de la communauté internationale, le samedi 09 décembre 2017, pour commémorer la journée internationale de lutte contre la corruption instituée par les Nations Unies en 2003. A cet effet, la Commission nationale anti-corruption (CONAC) marquera ce moment à travers l’organisation d’une caravane de sensibilisation anti-corruption dans la ville de Ngaoundéré, région de l’Adamaoua.
Par cette mobilisation, la CONAC vise à constituer une masse critique d’acteurs positifs engagés dans la lutte contre la corruption et la promotion de l’intégrité.
Le gouverneur de la région de l’Adamaoua et le président de la CONAC donneront le coup d’envoi de cette caravane au stade Ndoumbe Oumar de Ngaoundéré en présence des autorités administratives, judiciaires, traditionnelles et religieuses de la ville.
La caravane, qui sera constituée essentiellement de fonctionnaires, de travailleurs du secteur privé, de membres de la société civile ainsi que d’étudiants, va parcourir les principaux axes de la ville de Ngaoundéré, en faisant escale à...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires