10 ans de Charlotte Dipanda: un album pour fêter ça !

 La star de la musique camerounaise était hier à la Sopecam pour présenter ses nouveaux projets, entre nouvel opus et fondation.

Mois de mars, mois de la femme, mois de Charlotte Dipanda. 10 ans de carrière à célébrer, un album et une fondation. La chanteuse, star nationale et internationale, met le paquet pour célébrer ses « noces d’étain » avec ses fans, son public.

Mais avant les spectacles de Douala et de Yaoundé, Charlotte, avec toute sa grâce, est venue saluer le soutien de tous les instants apporté par la Société de Presse et d’Editions du Cameroun (Sopecam).

Moment complice avec le Directeur général, Marie-Claire Nnana, le Directeur général adjoint, Shey Peter Mabu, mais aussi l’ensemble de la rédaction de Cameroon Tribune. Des échanges forts, parfois drôles, ponctués de questions, beaucoup de questions… Accompagnée de Nana Payong, Charlotte Dipanda est encerclée de journalistes, friands de dernières informations sur le nouvel album.

La star est à l’aise. Elle est à CT comme à la maison. « Un jour dans ma vie », c’est le titre de ce quatrième bijou de Dipanda. Composé de neuf titres, l’opus a été enregistré à Los Angeles. « Je voulais ce qui se fait de mieux en matière de son », a expliqué l’artiste.

Une mise-en bouche est offerte à la famille Sopecam, avec en a capella le morceau éponym...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie