La sélection nationale masculine fanion devrait affronter le Burkina Faso et l’Ouzbékistan cette fin de mois.
Après le rendez-vous koweitien du 25 mars dernier, les Lions indomptables disputeront deux matches amicaux à la fin du mois en cours. Si tout est bouclé en ce qui concerne l’affiche face à l’Ouzbékistan, le 28 mai à Tachkent, la capitale ouzbèke. Ce n’est pas le cas de l’autre confrontation.
La rencontre contre le Burkina Faso serait en train d’être finalisée. Elle devrait se jouer le 24 ou le 25 mai dans la région parisienne. De source digne de foi, le premier choix d’adversaire était la République démocratique du Congo (Rdc). Les négociations auraient malheureusement tourné court.
Selon le récent classement Fifa, paru le 12 avril dernier, l’Ouzbékistan pointe à la 88e place. Alors que le Burkina Faso occupe la 53e place, soit la huitième position en Afrique. Le Cameroun est resté à la 51e place, synonyme de la septième position sur le continent.
En retenant la date du 24 mai comme jour du premier match amical des Lions indomptables, c’est autour du 10 mai prochain, soit dans trois jours que les convocations de libérat...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires