Ils étaient réunis hier au ministère des Postes et Télécommunications pour une pré-évaluation du niveau de mise en œuvre des recommandations.
Le 26 avril dernier, le ministre des Postes et Télécommunications a effectué une descente dans les sociétés sous tutelles en charge des communications électroniques (Camtel, Antic et Art) pour faire une évaluation de la mise en œuvre des recommandations et des mesures correctives de l’audit sur la qualité de service des réseaux des opérateurs de communications électroniques.
Hier, c’était au tour des entreprises de téléphonie mobile, Mtn, Orange, Nexttel et Camtel de faire le point au cours d’un atelier de pré-évaluation du niveau de mise en œuvre des recommandations prescrites, six mois après la publication des résultats de l’audit.
Il était globalement question d’avoir une vue réelle sur le niveau de mise en œuvre des recommandations de cet audit prescrit par le chef de l’Etat. Les représentants de ces derniers ont donc, tour à tour, exposé sur les avancées réalisées durant la période corrective au cours de la rencontre qui s’est déroulée à huis clos.
L’on apprendra néanmoins du représentant de l’opérateur Nexttel que tout est en train d’être fait pour corriger les manquement...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires