Cette semaine, l’artiste signera son retour sur la scène musicale après un premier album sorti sept ans plus tôt.
Cela fait sept ans que Laro n’avait pas sorti de titre. « Hmm ! », sorti en 2011, est jusqu’ici son unique album. La jeune artiste y exalte les valeurs de la famille. Sept ans plus tard donc, Laro fait son come-back avec un single. Une mise en bouche de son deuxième album actuellement en préparation.
« Nnem wam » (mon cœur en langue Béti) est le titre de ce nouveau projet. Il ne tourne pas encore en boucle dans les discothèques et autres espaces dansants (puisqu’il ne sort officiellement que le 15 mai prochain) mais Larissa Bahanag Njoh de son vrai nom a foi que ce n’est qu’une question de temps.
Parce que tout a été mis en œuvre pour le succès de ce come-back. La fiche technique de ce titre, fusion de deux rythmes la Mazurka des Antilles et le Minkeng minbon du peuple Eton en dit déjà long. En background vocal, de remarquables voix du duo feminin magiqe des Macase Sandrine Nnanga et feue Merveille Tsang’Mbe. A la basse, un certain André Manga. La direction artistique et les arrangements sont coordonnés par Gino Sitson.
Ce single est en fait l’histoire d’une femme qui rassure son mari très jaloux. En mélodie, elle dit à son homme qu’il est l’unique propriétaire de son cœur. Si elle est restée fidèle aux thématiques généralement abord&eac...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires