Musique: Barakah revient

 Le 9 mai dernier à Yaoundé, la chanteuse a entretenu la presse sur la sortie de son nouvel album, son film documentaire et sa nomination aux Praise Factor Awards à Atlanta.

« The Reason I live », c’est le titre du nouvel album de la chanteuse gospel Barakah, présenté à la presse le 9 mai dernier. L’artiste dédie ce quatrième opus aux prisonniers. Une occasion pour elle de susciter de l’aide pour ceux qui sont derrière les barreaux.

Le sort des détenus, est une cause sociale qu’elle défend depuis plusieurs années. Sa tournée dans les prisons l’a menée à Kondengui à Yaoundé, à New Bell à Douala, à Buea et dans biens d’autres établissements carcéraux.

Ce périple est l’élément déclencheur de la production d’un  film documentaire intitulé : « Le chemin de l’espoir ». C’était le deuxième point de la conférence de presse. Ce documentaire, selon Barakah, présente les prisons sous un autre jour.

« C’est un monde qui vit dans la condamnation, la misère et la maladie, et ma prière est de susciter de l’amour et de la compassion pour ces personnes vulnérables », a-t-elle expliqué. Le rendez-vous est donc fixé pour juin prochain à...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie