Centre: des soins pour 1000 patients
Bondjock (Nyong et Kelle)- Dans l'arrondissement de Bondjock, la santé et le mieux-être des populations sont restés le cheval de bataille de l'exécutif municipal conduit par le maire Mbombog Ton Manguele.
C'est ainsi qu'en partenariat avec l'Association de Compétences pour une Vie Meilleure (ASCOVIME) et l'association des élites pour le développement de Bondjock, la commune a organisé récemment.
La journée de santé de Bondjock. Cette campagne a mobilisé une trentaine de personnels de santé, sous la conduite du docteur Georges Bwelle, chef de service de chirurgie viscérale à l'hôpital central de Yaoundé, président de l'ONG ASCOVIME.
Contrairement à 2016 qui n'avait enregistré que six-cent-cinquante patients, c'est près d'un millier de personnes, hommes et femmes, tous âges confondus, qui ont bénéficié gratuitement au cours de la campagne. des consultations et des soins de santé en pédiatrie, ophtalmologie, chirurgie, stomatologie et médecine générale, ainsi que des médicaments, des lunettes et des cannes,...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires