UDC: le matériel de campagne disponible
- By Priscille Moadougou
- 25 sept. 2018 11:18
- 0 Likes
Depuis dimanche dernier, tout a été envoyé vers les régions.
Au siège de l’Union démocratique du Cameroun ce début d’après-midi du lundi 24 septembre 2018, on est en pleine distribution du matériel de campagne. D’ailleurs, une grande affiche portant la photo du candidat de ce parti qui n’est personne d’autre que son président Dr Adamou Ndam Njoya, est disposée à l’entrée du bâtiment de deux niveaux, situé à la montée Ane Rouge à Yaoundé.
Dans un coin du rez-de-chaussée, on trouve des ballots entassés. « Ils contiennent principalement des banderoles, des affiches, des portraits et des tee-shirts. Il s’agit en réalité de l’appui du bureau national aux différents démembrements du parti à travers le pays », précise Ismaël Njayou, le secrétaire particulier du Dr Adamou Ndam Njoya.
Dans la salle de réunion située au deuxième étage de l’édifice, le Rév Jean Claude Soptieu Kaptchouang, coordonnateur du Centre de l’UDC pour ce qui est de l’élection présidentielle 2018, s’entretient avec un groupe de personnes. Celles-ci recevront leur matériel quelques heures plus tard. A son arrivée, Koupit Adamou, secrétaire national à l’économie de l’UDC apprend qu’il est attendu à Afrique Média à 18h.
Celui-ci avait déj&...
This article is for subscribers only
Already subscribed? Identify yourself >
Unlimited access to Cameroon Tribune Digital from 26,250 FCFA
I subscribe1 minute is enough to subscribe to Cameroon Tribune Digital!
- Your special cameroon-tribune issue in digital version
- Inserts
- Exclusive calls for tenders
- Preview (access 24 hours before publication)
- Editions available on all media (smartphone, tablets, PC)
Comments