Visite du président de la CAF: hospitalité à la camerounaise
- Par Josiane Matia
- 03 oct. 2018 11:03
- 0 Likes
Un repas a été offert hier après-midi à l’hôtel Hilton de Yaoundé en l’honneur du patron de la Confédération africaine de football.
Le repas offert à l’intention du président de la Confédération africaine de football (Caf), M. Ahmad, a tenu ses promesses. Hier après-midi à l’hôtel Hilton, l’hôte du Cameroun a en effet eu un aperçu de la légendaire hospitalité camerounaise avec un déjeuner offert à son endroit, entrecoupé d’intermèdes musicaux à la gloire de la culture camerounaise.
A ses côtés, le ministre des Sports et de l’Education physique, Bidoung Mkpatt, par ailleurs président du Comité local d’organisation de la CAN Total 2019. Mais aussi les membres du Comité de Normalisation de la Fecafoot et de nombreuses gloires du football camerounais dont Samuel Eto’o, Joseph Antoine Bell, Rigobert Song et autres François Omam Biyick.
Ce déjeuner a donc été l’occasion pour le Minsep de réitérer l’engagement du Cameroun à organiser cette CAN en collaboration avec la CAF : « Il ne peut y avoir de malentendus persistants entre la CAF et le Cameroun qui souhaitent travailler en complémentarité, en phase pour le succès de la CAN ».
Et d’ajouter à l’intention d’Ahmad que ses « conseils sont un baromètre qui permettent de se réajuster». En réponse à ce toast, le président de la CAF a réaffirmé que « tout dépend du Cameroun et non de la CAF », en ce qui concerne l’organisation de la compétition au Cameroun.
« Si vous tous au Cameroun allez dans la même direction que celle du chef de l’Et...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires