Yaoundé: un élève poignardé au lycée de Ngousso Ngoulmekong

Bama Medoule, blessé le lundi 8 octobre dernier par un autre élève pour une affaire de jalousie, se porte déjà mieux. L’auteur est toujours recherché.

Lundi dernier, aux environs de 12h au lycée de Ngousso Ngoulemekong à Yaoundé, l’élève Bama Medoule en classe de Terminale D1 a été poignardé à la poitrine par un élève de Première D1, le nommé Gires Kuinang.

Selon l’infirmière de cet établissement de l’arrondissement de Yaoundé V, cet acte atroce aurait pour origine une dispute  enclenchée entre les deux apprenants au sujet d’une fille. C’était dans un snackbar le vendredi 5 octobre dernier. Des jours sont passés mais le bourreau n’avait toujours pas digéré l’altercation.

En effet, d’après les témoignages des professeurs dudit lycée, les deux élèves avaient la même copine. Ce qui n’a pas été apprécié par l’auteur de l’acte. Pour en finir, l’élève Gires Kuinang a décidé de se débarrasser de son rival. D’après Ferdinand Binzouli, commandant de la brigade de gendarmerie de Ngousso, l’élève poignardé...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie