Eliminatoires Can 2019: Malawi-Cameroun, l’heure de la revanche
- Par Priscille Moadougou
- 16 oct. 2018 10:29
- 0 Likes
Les deux sélections nationales s’affrontent en match retour comptant pour la 4e journée du tour préliminaire.
En moins de quatre jours, Camerounais et Malawites se retrouvent cet après-midi au Kamuzu Stadium de Blantyre, la capitale économique du Malawi. Les Lions indomptables et les Flammes disputent le match retour de leur double confrontation, comptant pour la 4e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2019.
Au match aller, vendredi dernier à Yaoundé, Eric Maxim Choupo Moting et ses coéquipiers s’étaient imposés sur le score de 1 but à 0. La domination camerounaise sera-telle entérinée ce mardi 16 octobre 2018 ? Arrivés à Blantyre dans la nuit de samedi à dimanche, les Lions indomptables ont effectué au total deux séances d’entraînement, dont l’une consacrée notamment à la reconnaissance de l’aire de jeu.
A cause de la blessure dont il a été victime à la cuisse vendredi dernier, le capitaine et buteur, Eric Maxim Choupo Moting ne jouera pas ce jour. Par conséquent, le 11 entrant du sélectionneur national, Clarence Seedorf sera réaménagé. On sait toutefois que le brassard sera porté ce jour par Georges C. Mandjeck. Le technicien hollandais a certainement des solutions de rechange pour venir, une fois de plus, à bout des Malawites, qui n’avaient pas été faciles à manœuvrer lors du match aller, comptant pour la 3ejournée desdits éliminatoires.
Parmi les autres blessés qui n’ont pas effectué le déplacement de Blantyre, il y a &...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires