Cameroun-Arabie saoudite: l’ambassadeur chez le PAN
- Par Alexandra TCHUILEU N.
- 29 oct. 2018 14:28
- 0 Likes
Le Très honorable Cavaye Yeguié Djibril a accordé une audience vendredi dernier à S.E. Muhammad Bin Sulayman Al Mussher.
Ils ont fait le tour de la coopération entre le Cameroun et le Royaume d’Arabie saoudite. Vendredi dernier, l’ambassadeur du Royaume d’Arabie saoudite, Muhammad Bin Sulayman Al Mussher., a été reçu en audience par le président de l’Assemblée nationale (PAN), le Très honorable Cavaye Yeguié Djibril, à son cabinet.
Durant plus de 40 minutes, les deux hommes ont fait le point de la coopération qui existe entre les deux pays depuis plus de 50 ans (1966). « Nous avons discuté des questions qui concernent nos deux pays et qui sont dans l’intérêt de nos deux pays. Nous avons également discuté des relations entre le Conseil consultatif de l’Arabie saoudite et l’Assemblée nationale du Cameroun, ainsi que de la possibilité de renforcer les activités du groupe d’amitié camerounais et saoudien », a relevé l’ambassadeur au sortir des échanges.
De même, les discussions ont porté sur les projets à mener par l’Arabie Saoudite au Cameroun. « Nous allons inaugurer très bientôt les nou veaux locaux de l’ambassade, ainsi que ceux devant servir au personnel. La réalisation de ce nouveau bâtiment est la preuve que les relations entre nos deux pays sont solides et anciennes », s’est félicité Muhammad Bin Sulayman Al Muss her.
De la même manière, il a ann...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires