Coopération Cameroon-RDC: en vases communicants
- Par Alfred Mvogo
- 30 oct. 2018 12:30
- 0 Likes
Le ministre de la Communication, Issa Tchiroma Bakary, a accordé hier une audience au directeur général adjoint de la radio télévision nationale congolaise de passage au Cameroun.
Le ministre de la Communication, Issa Tchiroma Bakary, a reçu en audience hier après-midi dans ses services, le directeur général adjoint de la radio télévision nationale congolaise, Freddy Mulumba Kabuayi. Une audience de près d’une heure de temps, qui a donné l’occasion aux deux personnalités de faire le tour de l’actualité dans la sous-région Afrique centrale.
« De passage au Cameroun, j’ai tenu à rencontrer le ministre Issa Tchiroma Bakary pour le féliciter pour la manière avec laquelle il a géré la communication pendant les élections du 7 octobre dernier, et féliciter le peuple camerounais qui a fait confiance à la sagesse et à la stabilité, en portant son choix sur le président Paul Biya ».
Le président élu qu’il présente comme un exemple et un Cameroun qui pour lui, a démontré son indépendance et sa souveraineté. Le
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires