Fin de la saison sportive 2018: les préparatifs se poursuivent

La deuxième réunion préparatoire s’est tenue jeudi dernier à Yaoundé.

« Cet évènement de grande envergure doit être spécial en tout point de vue, original, riche en innovations, prestigieux et exceptionnellement beau ». Un cap fixé jeudi dernier par le ministre des Sports et de l’Education physique, Bidoung Mkpatt, à Yaoundé au cours de la deuxième réunion du Comité national d’organisation de la cérémonie de clôture de la saison sportive 2018. Une feuille de route adressée aux 14 commissions techniques, aux administrations et structures parte naires membres dudit comité.

Cellesci sont appelées à se mobiliser de façon efficace et efficiente, encadrer de façon professionnelle des groupes avant, pendant et après la tenue de l’évènement et de sensibiliser les populations pour une participation massive et responsable. En guise de recommandations, le ministre des Sports a exhorté les protagonistes à rendre la fête originale.

Ainsi, le Comité de normalisation de la Fecafoot devra prendre toutes les dispositions nécessaires à la production d’un jeu de qualité lors de la prochaine finale de la coupe du Cameroun qui va opposer Eding Fc de la Lekié à Lion Blessé de Fotouni. Compte tenu des délais galopants, tous les plans d’actions et documents importants des différentes commissions devront êt...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie