Volley-ball messieurs: on monte au filet ce week-end
- Par Priscille Moadougou
- 02 nov. 2018 09:54
- 0 Likes
Les six meilleurs clubs du moment s’affrontent dans un tournoi intégral pendant trois jours à Yaoundé.
Récents vainqueurs de la 5e édition de la Coupe Cemac de volley-ball messieurs à Brazzaville (Congo), le capitaine Wabo Fotso et ses coéquipiers des Forces armées et Police (FAP) seront particulièrement suivis dès ce vendredi 2 novembre 2018, jour du début des Final Six de volley-ball messieurs.
Non seulement le club a remporté la Coupe du Cameroun 2018, mais surtout, il est le tenant du titre pour avoir gagné le championnat l’année dernière. C’est donc la course à la conservation de son titre qui s’ouvre cette fin de semaine à Yaoundé pour FAP.
Comme c’était le cas chez les dames, il y a deux semaines, six équipes participent à ce tournoi et ce, pendant trois jours. Outre FAP, d’autres clubs ont pu atteindre cette étape dans la course au titre de champion du Cameroun.
Il s’agit notamment de Garoua Volley-ball (GVB), Camerooon Sport Volley-ball (CSV), Bafia Volley-ball Evolution (BVE), Port Autonome de Douala (PAD) et Keep Fit Bamenda Volley-ball (KEF).
Chacun devra disputer trois matches pour un total de 15 rencontres programmées au terrain du Secrétariat d’Etat à la Défense, chargé de la gendarmerie. En espérant que dame pluie ne viendra pas perturber le déroul...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires