Lions indomptables: retrouvailles avec le Brésil
- Par Priscille Moadougou
- 20 nov. 2018 10:48
- 0 Likes
L’affiche de ce jour dans la capitale anglaise constitue la cinquième confrontation entre les deux sélections nationales.
Le Brésil a toujours fasciné les amoureux du ballon rond. Et les Camerounais forcément. C’est donc une affiche de rêve que constitue la rencontre de ce soir au Milton Keynes Stadium, une ville nouvelle située au nord de Londres. Si les Lions indomptables sont arrivés dans la capitale anglaise vendredi dernier après leur défaite contre le Maroc (0-2) en match officiel comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, la Seleçao y est depuis un moment puisqu’elle a disputé un match amical le même jour contre l’Uruguay, soldé par une victoire : 1-0.
Pour le sélectionneur brésilien Tite, qui vivra sa première confrontation contre une équipe africaine, il est avant tout question de terminer cette série de matches amicaux sur une victoire. C’est d’ailleurs le troisième match, après les deux victoires contre l’Argentine et l’Uruguay sanctionnés sur le score identique de 1-0. La Seleçao est en train de se reconstruire après son élimination en huitième de finale lors de la récente Coupe du monde en Russie. C’est d’ailleurs l’équipe qui a honoré le rendez-vous russe qui sera sur l’aire de jeu ce soir : Neymar, Firmino, Willian, Marcelo, Luis Felipe et les autres.
Mais, un match de football, c’est d’abord sur l’aire de jeu. Et là, les Lions indomptables peuvent créer la surprise. M...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires