Bafoussam: les chantiers de la CAN se poursuivent
- Par Honoré Feukouo
- 06 déc. 2018 13:18
- 0 Likes
Lors de la réunion d’évaluation des travaux mardi dernier, le gouverneur Augustine Awa Fonka a invité les entreprises au respect des délais.
C’est par une visite des chantiers prévus pour l’organisation de la CAN que le gouverneur de la région de l’Ouest, Augustine Awa Fonka, a programmé l’essentiel de la tournée socioéconomique et culturelle de deux jours menée hier 5 décembre à Bafoussam, dans le département de la Mifi. La réunion d’évaluation de ces chantiers qui s’est déroulée le 4 décembre 2018 dans la salle des conférences de ses services, a été l’occasion de préparer cette tournée. Avant d’accueillir le gouverneur sur le terrain, les différentes entreprises ont tenu le langage de la vérité, sans langue de bois. Concernant les infrastructures sportives, le rythme des travaux de ces chantiers qui seront livrés au plus tard fin janvier 2019, est appréciable selon l’entreprise CMEC, en charge de la réalisation des cinq stades d’entraînements.
Les techniciens du Labogénie et de la délégation des Travaux publics qui ont souhaité être associés, proposent leur soutien pour une avancée rapide des travaux. Des rapports dressés par les entreprises en charge des ouvrages routiers, il en ressort que les retards constatés, occasionnés par les pluies, seront rapidement rattrapés. Selon Bertrand Ename Ntyam, directeur des travaux de la société Razel, son entreprise comme les autres, ont profité de la saison des pluies pour façonner les préfabriqués qui, rapidement installés, vont booster le taux d’avancement des chantiers. Satisfaction du c&oci...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires