Commune de Douala 1er : une crèche municipale imminente
- Par Mireille ONANA MEBENGA
- 25 janv. 2019 10:43
- 0 Likes
L’annonce a été faite par le maire Jean-Jacques Lengue Malapa au cours d’une cérémonie de distribution du paquet minimum à sept écoles de l’arrondissement.
La commune d’arrondissement de Douala 1er va construire, avant la rentrée prochaine, une crèche appelée « Halte-garderie » dans l’enceinte des écoles maternelles municipales bilingues de Deïdo groupe 1 et 2. L’édifice, un R+1, comprendra une salle d’accueil, une salle de repos, des vestiaires et des bureaux. Pour le maire de la commune d’arrondissement de Douala 1er, Jean-Jacques Lengue Malapa qui a fait cette annonce au cours de sa tournée de distribution du paquet minimum aux sept écoles maternelles municipales de son arrondissement, il s’agit de répondre à un besoin exprimé par la population. De plus en plus occupés par leurs activités professionnelles, les parents éprouvent de nombreuses difficultés à confier leurs bambins.
La « Halte-garderie » va accueillir les enfants de moins de 3 ans. Le service sera assuré par un personnel qualifié. Celui-ci va s’occuper des enfants entre 7 heures du matin et 17 heures. « Les parents pourront déposer les enfants dès le matin et les récupérer en fin d’après-midi », a précisé le maire. En outre, l’exécutif ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires