CRTV : encore plus de professionnalisme en 2019
- Par Yvan BOUNOUNG
- 04 févr. 2019 10:44
- 0 Likes
C’est l’une des recommandations faites parle directeur général de l’Office, Charles Ndongo, lors de la cérémonie de présentation des vœux vendredi dernier, à Yaoundé.
Si le directeur général de l’Office de la Cameroon Radio Television (Crtv), Charles Ndongo, a exigé encore plus de professionnalisme à ses collaborateurs lors de cette cérémonie d’échange de vœux, c’est parce que cette année porte l’estampille « du plein engagement citoyen ».
La Crtv doit non seulement continuer d’œuvrer aux côtés des pouvoirs publics, pour la restauration de la stabilité sociopolitique dans les régions anglophones toujours en proie aux troubles, mais aussi et surtout, offrir un service de qualité au public. C’est pourquoi, il leur recommande « vigilance et acuité professionnelles ».
Seulement, « le renouvellement de compétence » est la condition sine qua non de la pérennisation de ce professionnalisme. Pour ce faire, Charles Ndongo propose le recyclage permanent. Voilà qui justifie le choix du site ayant abrité l’évènement : l’Institut de Formation et de conservation du Patrimoine audiovisuel d’Ekounou. Véritable vivier de talents et de professionnels, il doit rester&n...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires