Programme de formation linguistique bilingue: de nouveaux responsables à Yaoundé

Ils ont été installés hier au cours d’une cérémonie présidée par le ministre, secrétaire général adjoint de la présidence, Elung Paul Che.

Ils sont conseiller pédagogique et chargés d’études. Soit au total six nouveaux responsables nommés par acte du président de la République du 21 février dernier au Centre linguistique pilote de Yaoundé. Ils ont été installés dans leurs nouvelles fonctions hier après-midi au siège de cette structure, au nom du ministre d’Etat, secrétaire général de la présidence de la République par le ministre, secrétaire général adjoint de la présidence de la République.

A ces responsables à l’expérience avérée dans le domaine, Elung Paul Che a demandé de travailler dans l’esprit de la promotion du bilinguisme voulu par le président de la République, Paul Biya, dans le discours inaugural de son septennat le 6 novembre 2018. Ils devront ainsi travailler à faire de la pratique du bilinguisme, une réalité pour la majorité de la population camerounaise.

Elung Paul Che n’a pas manqué de leur rappeler qu’ils devront faire montre de disponibilité, de collaboration, tout en veillant au respect de l’éthique et de la déontologie professionnelle. De même qu’ils ont été appelés à observer un devoir de réserve dans l’exercice de leurs fonc tions. De...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie