Centre multifonctionnel de Bépanda: près de 200 millions pour 2019

Budget arrêté lors de l’assemblée générale présidée mercredi par le ministre des Affaires sociales, Pauline Irène Nguene.

Près de 200 millions de F. C’est le montant de l’enveloppe budgétaire du Centre multifonctionnel de Bépanda (CMB) pour le compte de l’exercice 2019. Un budget qui a connu une augmentation de 37% comparativement à celui de l’année écoulée, qui s’élevait à 143 millions de F.

Ledit budget a été voté au cours de la troisième assemblée générale que présidait le ministre des Affaires sociales, Pauline Irène Nguene, en présence du délégué du gouvernement auprès de la Commu nauté urbaine de Douala,

Dr Fritz Ntone Ntone, président du comité de gestion du CMB. Outre l’adoption du budget, l’allocation des indemnités pour les ateliers d’animation et de formation pour un montant de 250 000 F, puis le remplacement de l’administrateur du CMB décédé, par Alfred Emmanuel Etoumbe, sont les principales résolutions adoptées au terme des assises.

Cette année, le CMB, selon le Minas, est appelé à affirmer sa personnalité à savoir « celle d’un établissement à caractère social moderne, qui met à la disposition des personnes socialement vul nérables, une gamme variée de prestations avec pour seule finalité, leur garantir dignit&...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie