Extrême-Nord : cinq forages inaugurés
- Par Azize MBOHOU
- 11 mars 2019 13:50
- 0 Likes
Les populations des localités de Kalaki, Galaza, Pitoire et Doualare, dans la région de l’Extrême-Nord, ont désormais accès à une eau de qualité. Ceci grâce au don de cinq forages offert par l’ONG « Humanity First Cameroon » Ces projets d’intérêt majeur ont été inaugurés la semaine dernière, en présence des autorités locales et des bénéficiaires.
Selon les chefs de ces différentes localités, la rareté de l’eau était un problème réel auquel les populations faisant face au quotidien. Une situation déplorable qui était à l’origine de plusieurs maladies hydriques comme le choléra ou la typhoïde. Cette action de l’ONG « Hamanity First Cameroon » a donc été accueillie avec soulagement. Ils ont souhaité que ce type de projet soit multiplié dans ces zones pour améliorer les conditions de vie des populations.
Humanity First est une association caritative créée pour promouvoir et protéger la vie et la dignité humaine. Il s’agit d’un organisme international de secours et de développement à but non politique, non religieux et non sectaire qui travaille avec les personnes les plus pauvres et les plus vulnérables de la planète. Humanity First a vu le jour au Royaume- Uni en 1...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires