Foire internationale de Douala: on finalise les préparatifs

Une réunion regroupant les principaux acteurs tenue mercredi à Douala en présence du promoteur, Jean Jacques Ekindi.

Les préparatifs de la 10e édition de la Foire internationale de Douala pour le Développement (Fidd) sont quasi-bouclés. Les stands d’exposition sont en train d’être montés du côté de Deido-plage. L’évènement va se dérouler dans un site totalement couvert. Les différents exposants sont sensibilisés et prêts à participer à ce 10e rendez-vous d’affaires organisé par Jean-Jacques Ekindi. Artisans, Pme et plusieurs départements ministériels figurent parmi les participants. Si la date de clôture de l’évènement est connue, (le 13 avril), la date d’ouverture officielle reste attendue. Elle sera fixée sous peu par le ministère du Commerce.

C’est ce qui ressort de la réunion préparatoire de la 10e édition de la Fidd conduite ce 3 avril par Jean-Jacques Ekindi. Un échange tenu en présence du sous-directeur des Approvisionnements, de la Distribution et de la Consommation du ministère du Commerce, Gilbert Mbipan Kwachuh. « Le Mincommerce apporte un appui technique et financier à l’organisation de cette foire pour garantir sa réussite. C’est l’occasion pour les administrations de présenter leurs missions aux différents opérateurs économiques.

L’Etat est là pour les soutenir », a expliqué M. Mbipan Kwachuh. Les organisateurs ont indiqué que la participation des structures internationales a été plombée par le contexte socio-politique de l’an...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie