Lutte contre le terrorisme: des attestations pour magistrats
- Par Sorèle GUEBEDIANG à BESSONG
- 09 avril 2019 09:19
- 0 Likes
Ils les ont reçus vendredi 5 avril 2019 après cinq jours de formation à l’Ecole nationale d'adminostration et de magistrature.
Des salves d’applaudissements ont accompagné la remise des attestions de fin de formation à l’intention des magistrats camerounais sur le thème : « l’accès à la justice et à la lutte contre le terrorisme » vendredi, 5 avril 2019 à Yaoundé. A l’Ecole nationale d’administration et de magistrature (Enam) qui a servi de cadre à cet événement, les participants grâce aux connaissances acquises ont de quoi dire le droit sur cette barbarie humaine et sans visage qu’est le terrorisme. « Désormais, nous allons combattre dans le respect des droits de l’Homme », rassure Eva Oyono, chef d’escadron.
Au cours de la cérémonie de clôture présidée par Fonkwe Joseph Fongang, secrétaire général, représentant du ministre d’Etat, ministre de la Justice, garde des Sceaux, le directeur général de l’Enam Bertrand Pierre Soumbou Angoula a indiqué que l’institution qu’il dirige est résolument engagée à moderniser l’appareil judiciaire camerounais. Des participants, il attend l’élimination des discriminati...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires