Afrobasket dames: la sélection nationale chez le Minse

La capitaine Marie-Ange Mfoula et ses coéquipières ont été félicitées lundi dernier par Narcisse Mouelle Kombi, après leur qualification à la prochaine édition de l’Afrobasket

Au lendemain de sa qualification à la prochaine édition de l’Afrobasket 2019, la sélection nationale féminine de basket-ball a été félicitée lundi dernier par le ministre des Sports et de l’Education physique, Narcisse Mouelle Kombi. La salle de conférences de son département ministériel a servi de cadre à cette cérémonie. « Nous avons tenu à vous présenter les encouragements et les félicitations des pouvoirs publics. Et aussi, à saluer votre bravoure et votre constance dans le sport de haut niveau depuis 5 ans », a notamment déclaré le ministre Narcisse Mouelle Kombi. En effet, du 3 au 5 mai dernier, le Cameroun a abrité le tournoi qualificatif de la zone IV de basket-ball féminin.

Face à un unique adversaire, la République démocratique du Congo, le Cameroun a pris le dessus sur l’ensemble des deux matches : 91-46 au match aller et 70-66 au match retour. Un tournoi marqué par les forfaits de la République centrafricaine, du Tchad et du Gabon. Le président de la Fédération camerounaise de basketball, Samuel Nduku, a également félicité les filles et le staff technique. Tout en exprimant un besoin : « Nous savons pouvoir compter sur vous ainsi que sur l’ensemble des pouvoirs publics pour la préparation des prochaines échéances ».

La capitaine de la sélection national...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie