Distinctions honorifiques : 122 médailles dans le Centre
- Par Marie Christine
- 21 mai 2019 11:46
- 0 Likes
Le gouverneur de la région, Naseri Paul Béa a décoré les différents récipiendaires hier à l’hôtel de ville à l’issue du défilé du 20 mai.
Une fête nationale sanctionnée par des distinctions honorifiques. Il fallait le vivre hier à l’esplanade de l’Hotel de ville de Yaoundé. La traditionnelle cérémonie de remise de médailles s’est déroulée dans la joie. Au total, 122 récipiendaires. Des médailles attribuées aux personnes ayant brillé par leur travail et récompensées à ce titre par le chef de l’Etat. La cérémonie d’hier était présidée par le gouverneur de la région du Centre, Naseri Paul Bea, assisté des autres autorités administratives de la circonscription.
Pour l’occasion, 35 médailles ont été décernées au titre de l’Ordre de la valeur, soient quatre personnalités élevées à la dignité de Grand officier, deux commandeurs, six officiers et 23 chevaliers. Au titre du mérite camerounais : quatre élévées à la dignité de de Grand cordon, quatre commandeurs , huit officiers et 45 chevaliers. Au titre du mérite agricole : trois chevaliers. Au titre de l’Ordre du mérite sportif : deux au grade de troisième classe et 19 récipiendaires, bénéficières de la médaille de mérite de la force publique.
Des reconnaissances honorifiques bien accueillies par ceux-ci. « C’est un sentiment de joie, mais également de reconnaissance à l’endroit du chef de l&r...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Systèmes de paiement : les pays de l’OCI veulent migrer vers le numérique
- 07 nov. 2024 12:08
- 0 likes
Commentaires