Organisation du Concours Miss Cameroun: Ingrid Solange Amougou dans l’équipe
- Par Assiatou NGAPOUT M.
- 14 juin 2019 10:50
- 0 Likes
Mercredi à Yaoundé, la présidente du Comica a été reçue en audience par le ministre des Arts et de la Culture pour dissiper les malentendus qui entouraient le concept.
La lumière sur une somme de rumeurs et d’avis tranchés. C’est ce qu’a permis l’audience accordée par le ministre des Arts et de la Culture, Bidoung Mkpatt à Ingrid Solange Amougou, présidente du Comité d’organisation Miss Cameroun (Comica) le 12 juin dernier à Yaoundé. Ce qu’on en retient : il n’a jamais été question de retirer l’organisation de ce concours de beauté national à Ingrid Solange Amougou.
Mais juste, d’en définir les orientations afin que ce rendezvous qui célèbre l’excellence de la beauté féminine camerounaise puisse être organisé avec efficience. Ceci afin d’éviter des nombreuses fausses notes qui en ternissaient l’image. La haute hiérarchie avait alors instruit le ministère des Arts et de la Culture de s’approprier le concept. Au sortir de l’entre tien avec le ministre et ses proches collaborateurs, Ingrid Solange Amougou n’a pas caché sa joie. « Tous les malentendus ont été aplanis.
Le Comica est disposé à travailler en collaboration avec le Minac. Et je tiens à remercier le ministre des Arts et de la Culture de m’avoir ac cordé cette audience pour lever toutes les confusions qui planaient autour de l’organisation de ce concours », s’est réjouie en quelques mots la présidente du Comica. Dans cette ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires