Des chefs traditionnels chez le PM
- Par Jean Francis
- 14 juin 2019 11:43
- 0 Likes

Sous la conduite de leur président, Guy Tsala Ndzomo, des dignitaires de la région du Centre ont rendu une visite de courtoisie à Joseph Dion Ngute hier après-midi.
C’était une rencontre de « têtes couronnées » hier après-midi à l’Immeuble Etoile où le Premier ministre, chef du gouvernement, Chief Dr Joseph Dion Ngute recevait une délégation d’une trentaine de chefs traditionnels de la région du Centre. Sous la conduite de leur président régional, Pr. Guy Tsala Ndzomo, chef de 1er degré de la localité d’Edinding dans le département de la Lekié, ils ont tenu à rendre une visite de courtoisie au chef du gouvernement.
« C’était l’occasion pour nous de venir présenter nos félicitations à Monsieur le Premier ministre, chef du gouvernement pour sa nomination à cette prestigieuse fonction par le président de la République », a précisé le chef de la délégation. Guy Tsala Ndzomo n’a pas manqué de rappelé que leur hôte est également chef traditionnel dans son Sud-Ouest natal.
D’où le message de solidarité qui a été témoigné à celui qui est aux commandes du gouvernement camerounais depuis le 4 janvier dernier. Les chefs traditionnels de la région du Centre ont par ailleurs voulu rassurer leur hôte sur leur disponibilité à l’accompagner dans « la lourde et exaltante mission qui lui a été confiée par le président de la République ».
Et comment ? « Nous pouvons participer au dialogue qui a été annoncé par le président de la République, si nous sommes conviés. Mais le chef du gouvernement doit savoir qu’il peut compter...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires