Listes électorales dans l’Extrême-Nord : plus de 37 500 nouveaux inscrits

Cette information a été donnée hier au cours d’un point de presse organisé par la délégation régionale d’Elections Cameroon à Maroua.

Entre le 1er janvier et le 8 juillet 2019, la région de l’Extrême-Nord a enregistré 37 536 nouveaux inscrits. Le chiffre a été rendu public au cours d’un point de presse hier à Maroua, par Ali Hamidou, délégué régional d’Elections Cameroon (Elecam), Dr Adamou Ali et Dr Nsangou Issofa, membres du Conseil électoral en charge de la région de l’ExtrêmeNord.

Ces responsables ont saisi cette opportunité pour attirer l’attention des représentants des formations politiques sur l’impérieuse nécessité de sensibiliser leurs militants respectifs à retirer leurs cartes d’électeurs qui sont en souffrance dans les antennes d’Elecam, éparpillées dans tous les six départements de l’Extrême-Nord. Pour l’heure, 1574 cartes d’électeurs sont distribuées, tandis que 1790 autres restent en souffrance.

Selon les affirmations du Dr Nsangou Issofa, sur le terrain, on n’observe pas de grand engouement des partis politiques. « Ce sont quelques élites qui essaient de s’organiser en collectant les resso...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie