Can de volley-ball : tapis rouge pour les héroïnes du Caire
- Par Jean Francis
- 23 juil. 2019 10:56
- 0 Likes
Victorieuse de la compétition pour la deuxième fois successive, les lionnes indomptables seront reçues ce jour par le Premier ministre, Joseph Dion Ngute, au nom du chef de l’Etat.
Après l’accueil chaleureux lors de leur arrivée à Yaoundé le lundi 15 juillet dernier, soit au lendemain de leur sacre en finale de la Coupe d’Afrique des nations de volley-ball, les Lionnes indomptables recevront ce jour, les honneurs de la République. Ce sera dans le cadre d’une cérémonie qui aura pour cadre les Services du Premier ministre. Joseph Dion Ngute va du reste présider l’événement, au nom du président de la République, Paul Biya. Une réception qui intervient après le tweet et le message de félicitations adressés à Christelle Nana, à ses coéquipières et à l’ensemble du staff de cette formation par le président Paul Biya. Dans le message de jeudi dernier, le président de la République a salué l’abnégation et le talent, mais surtout le sens patriotique qui a été celui de l’équipe entraînée par Jean-René Akono.
Les Lionnes ont réussi à conserver leur couronne continentale en venant à bout en finale du Kenya, déjà vainqueur neuf fois de l&r...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Systèmes de paiement : les pays de l’OCI veulent migrer vers le numérique
- 07 nov. 2024 12:08
- 0 likes
Commentaires