Marcel Mayack II : le capitaine
- Par Priscille Moadougou
- 19 août 2019 14:28
- 0 Likes
Le spécialiste du saut en longueur ouvrira le passage de la Cameroon Olympic Team lors de la cérémonie d’ouverture de ce soir à Rabat.
Même si les épreuves d’athlétisme de ces 12e Jeux africains ne commencent que le 26 août prochain, Marcel Mayack II a choisi de garder la cadence. Hier matin, il s’est entraîné, question de rester en jambes pour réaliser une belle performance en terre marocaine. Celui qui est conscient de la responsabilité qui est la sienne, à travers sa désignation comme porte-étendard, prêche donc par l’exemple dans la Cameroon Olympic Team.
Ce jour, exclusivement consacré à la cérémonie d’ouverture, puisqu’aucune compétition n’est programmée, est donc particulier pour Marcel Mayack II. Le sauteur aura l’honneur d’ouvrir le passage de la Team Cameroon lors du traditionnel défilé qui clôture la cérémonie d’ouverture des Jeux africains. De nature discrète, le sportif s’exprime mieux sur les pistes d’athlétisme où il n’est pas rare de le voir glaner une distinction particulière. D’ailleurs, les membres de l’encadrement technique en athlétisme le compte parmi les meilleures chances de médailles.
Le capitaine de la Camer...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires