Mondial de volley féminin U-18 : le Cameroun intensifie sa préparation

Les jeunes Lionnes poursuivent quotidiennement la révision des techniques de jeu au Palais polyvalent des Sports de Yaoundé avant le départ pour l’Egypte demain jeudi, 29 août 2019..

Loin de la pression que connaissent actuellement leurs aînés aux Jeux africains Rabat 2019, les joueurs de la sélection nationale féminine U18 de volleyball répètent sereinement leurs gammes au Palais polyvalent des Sports de Yaoundé. En ce début de semaine, le groupe s’entraîne à un rythme de deux séances par jour de 8h à 11h et de 16h à 19h. Dans les prochaines heures, l’équipe doit s’envoler pour l’Egypte, pays hôte du Mondial féminin de volleyball du 5 au 14 septembre prochain. Le voyage va concerner 14 jeunes volleyeuses qui vont rejoindre sur place la centrale Ruth Bibimbe et la receptionneuse- attaquante Davina Ngameni. Toutes deux sociétaires de Bafia Vb et actuellement avec la sélection nationale féminine aux Jeux africains. À une semaine du début de la compétition mondiale, les jeunes Lionnes pourront s’acclimater et peaufiner les derniers réglages.

Avant de quitter le Cameroun, les filles de Rose Beleng à Ngon, entraîneur principal, livrent un dernier match d’évaluation cet après-midi contre Fap de Yaoundé. La semaine écoulée, elles ont rencontré par deux fois Nyong et Kelle Vb, récent vainqueur de la Coupe du Cameroun. Des matchs qui se sont s...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie