Pénétrante Est : trafic perturbé à « Elf »
- Par Georges Emmanuel TSAYID
- 28 août 2019 12:31
- 0 Likes
Un accident impliquant deux grumiers, survenu hier matin sur le passage supérieur de l’échangeur a considérablement gêné la circulation.
Ce mardi 27 août, le tronçon marché Ndogpassi II-Elf a été le théâtre d’une forte perturbation de la circulation. Au niveau du passage supérieur de l’échangeur, un camion de marque Mercedes Actros, transportant les grumes en provenance de Mindourou (Haut-Nyong, région de l’Est), a percuté un autre gros porteur de marque Renault Kerax stationné, en raison d’une panne, et chargé lui aussi de grumes. Le choc a fait tomber l’une des pièces du chargement du camion Mercedes, qui s’est retrouvée sur le garde-fou du pont. Une situation qui a presque bloqué la circulation sur ce passage supérieur de l’échangeur. Seules quelques motos- taxis parvenaient à se faufiler entre le camion en panne et le garde-fou.
Selon les explications du chauffeur du camion Mercedes, lequel a requis l’anonymat, le camion en panne n’avait aucun dispositif de signalisation. Le chauffeur indique aussi qu’il a été ébloui par les phares de voitures roulant en sens inverse. Lorsqu’il a vu l’obstacle, il était trop tard pour éviter le choc avec l’autre gros porteur. « Je me suis beaucoup battu pour éviter le pire. Je me serais retrouvé sous le pont &...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires